Recherchez votre prochaine formation
  • Accueil >
  • Démarche qualité ISO 9001
  • imprimer
  • Envoyer un mail

Démarche qualité ISO 9001

La Croix-Rouge française s’est inscrite dans une démarche qualité afin d’intégrer sa prestation de formation dans un système d’amélioration continue.

Portés par notre politique qualité, nos engagements affirment une volonté permanente de prendre en compte la satisfaction de tous les bénéficiaires de la formation, étudiant,  stagiaire, entreprise et toutes les parties prenantes…

BCS_ISO9001 bis

Cette démarche est aujourd’hui reconnue par l’obtention en juin 2014 de la certification ISO 9001 de notre système de management qualité sur les activités de « Conception et réalisation de prestation de formation dans le domaine sanitaire, social, médico-social, santé & sécurité au travail » de tous nos établissements de formation en France métropolitaine.

Retours enquêtes de satisfaction du CRFP

Dans le cadre de sa démarche qualité, l’IRFSS Bretagne Croix-Rouge française évalue la satisfaction des stagiaires et des entreprises à la fin de leur formation.

Données stagiaires :

  • Accueil et information : 96% de satisfaction
  • Action pédagogique : 98% de satisfaction
  • Qualité de l’environnement et logistique : 95% de satisfaction
  • Satisfaction générale : 97% de satisfaction

Données entreprises :

  • Satisfaction générale : 95%

Lors de l’analyse des résultats, nous avons déterminé des actions d’améliorations dans le but de mieux répondre à l’attente de vos salariés et des vôtres.

Le service qualité reste à votre écoute si vous souhaitez nous faire remonter des propositions d’amélioration. Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail qualité :

 qualite.irfss-bretagne@croix-rouge.fr 

Haut de page